Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2007 3 19 /12 /décembre /2007 17:27
undefined
Voici un  batisseur de montagne ( du jeu haut les cubes)
L'oeuvre n'est pas de moi mais d'un copain  dont le métier  oscille entre caricaturiste, précepteur de mon cadet, et sismologue ou sémioloque, chaipu.

Moi je suis très impressionné mais lui et son  entière future moitié m'ont assuré qu'il s'agissait d'un premier jet. J'ai pu jeté (moi aussi) un oeil sur le deuxième jet :
Je suis enthousiaste.
En outre Matthieu (c'est son nom) se propose de réaliser la maquette (enfin une meilleur maquette que je n'ai fait. Voilà qui va singulièrement augmenter la qualité de mon travail tout en l'accélérant. Si je pouvait faire comme ça à chaque jeu, je pourrai me consacrer à la partie qui me stimule le plus, la conception du jeu.

Ca fait drôle de voir quelqu'un travailler sur son projet. C'est une sensation étrange. On partage les compétences. C'est très gratifiant. Mais pas seulement ça. J'ai pas les mot pour entrer dans les nuances, faudrait que je me cultive un peu.


En bref : Haut les cubes avance à grand pas. Merci à tous ceux qui bossent dessus (j'inclus bien entendu les testeurs qui font beaucoup évoluer le jeu, même Seb dont la vocation de contradicteur est objectivement nécessaire).

Note : allez donc visiter le blog de Matthieu, ça vaut le coup. Je ne vous décrirai pas le blog, c'est moi le paresseux, pas vous. En outre c'est imprescriptible, ou indescriptible, chaipu.

http://www.annuaire-blogs.net/36448_|_le_grand_festival_de_chaipu.html


Partager cet article

Repost 0
Published by Le Paresseux - dans Jeux de société
commenter cet article

commentaires

Miky 22/12/2007 22:34

_ Le petit garçon : Maman, maman, je suis désespéré, avec le nouveau maître, j'ai de meilleures notes en orthographe !_ La maman : Ah oui mon petit ? Mais pourquoi es-tu désespéré ? C'est bien si tu as fait des progrès !_ Le petit garçon : Mais c'est bien là le problème, maman : j'ai des meilleures notes mais je puis t'assurer que je n'ai fait aucun progrès !---Sylvain à un élève : Tu m'écriras 20 fois : "on écrit 'chevaux' lorsqu'il y a plusieurs chevals.".:-)

Mathieu 22/12/2007 18:32

voici venir la version la plus poussée du couvercle de la boite... Si tu m'envoies ton adresse mail sylvain, je t'envoie l'image... je sens que tu trépignes déja... mathieuhenry54   at    yahoo.fr

François le barbu 22/12/2007 01:26

C'est ce que je voulais dire aussi: ça manque de poils.Et puis je ne voudrais pas te ramener à ta profession alors que tu es dans tes loisirs, mais je te trouve bien paresseux avec la langue française ;P

Le Paresseux 22/12/2007 10:02

Mais qu'est ce que vous avez tous avec vos poils ???C'est le froid ? Vous avez besoin de vous réchuaffer ?Bon et pour la torture de la langue française, sache que je peux faire encore pire si l'envie m'en prend.Je ne fais ni faute d'orthographe, ni faute de grammaire. Je pratique le néoorthogrammarisme.

Miky 20/12/2007 10:17

"Oui bravo ! A part la barbe, il te ressemble beaucoup. Pour une fois, je ne contredis pas......"Séb, tu n'es pas très observateur : il lui manque aussi des cheveux pour vraiment ressembler à notre ami.Enfin la dernière fois que j'ai vu Sylvain, il me semble qu'il avait des cheveux, mais chaipu ;-)

L'entière moitié du paresseux 19/12/2007 19:40

Félicitations et merci au précepteur sismologue caricaturiste (que de casquettes pour un seul homme !) NB :tu ne peux pas recommander (voir prescrire) à tes lecteurs d'aller lire un blog en lui-disant qu'il est imprescriptible !)Vous devriez voir un paresseux tout stimulé par sa création ! On dirait presque un humain normal !Bises !