Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juin 2008 5 13 /06 /juin /2008 17:52
Petit article (harassé de boulot et de fatigue) pour une grande nouvelle.


Haut les cubes a été selectionné pour le trophée créateur du festival du jeu à Parthenay.


Il sera confronté à une quinzaine d'autres jeux nouveaux, dans une des deux catégories, réflexion ou divertissement.

J'espère qu'il sera dans la catégorie divertissement, dans laquelle à mon avis (et pas que le mien), il a beaucoup plus de chance


Enfin bref :

ON VA A PARTHENAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pour tout savoir (sauf le nom du vainqueur 2008) sur le trophée FLIP, c'est
ici      et ici

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Paresseux - dans Jeux de société
commenter cet article

commentaires

françois 02/08/2008 11:23

bonjour, je te remercie pour ta réponse, et je suis interessé par le jeu. Donc effectivement j'accepterais volontiers que tu me fournisses les documents pour essayer de le construire moi même. Si j'y arrive, j'essayerais de mon côté d'en faire la promotion. En tout cas je vais suivre avec attention la suite du développement du jeu et des différents concours. Je te souhaite bonne chance et te dis à bientôt. MerciMon e-mail si tu as besoin : valdroche@voila.frfrançois.

Le Paresseux 16/08/2008 15:28


Sans problème dès que j'ai les documents au complet. Mathieu doit tout m'envoyer mais entre son mariage et son départ pour les Etats-Unis, on comprend qu'il ait la tête ailleurs.


François 31/07/2008 10:07

bonjour, je m'appelle françois et je vous ai rencontré au festival de parthenay le premier jour des créateurs. Tout d'abord bravo pour votre 4ème place, et je vous écrit pour un petit renseignement. J'ai beaucoup apprecié votre jeu "haut les cubes", et je voudrais savoir si aviez trouvé un éditeur ou non. En tout cas moi j'ai vraiment aimé votre jeu et si cela est possible, je serais bien interessé pour vous en acheter un. Soit un prototype (si c'est possible), soit le jeu fini, si vous avez un éditeur. Dans tout les cas pourriez vous me tenir au courant. Je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation et bonne chance pour la suite. Merci et à bientôt.François

Le Paresseux 31/07/2008 11:32


Bonjour François.
Merci pour ce mot encourageant.
La longue démarche pour trouver un éditeur est enclenchée. Elle passe par les prix et la renommée. (hélas Parthenay n'a pas eu l'effet escompté, il semble que les éditeurs boudent le festival)
Pour les prix, ce ne sera pas avant l'année prochaine (Cannes, Boulogne Billancourt et Panazol).
J'entame actuellement la construction d'une petite maquettes pour commencer à montrer hlc dans les milieux du jeu et aux éditeurs. C'est assez long à fabriquer vu que c'est artisanal. Si je trouve
une façon assez rapide d'en construire, j'en ferai plus pour ceux qui sont intéressés.
En attendant, si vous êtes bricoleur, et que ça vous intéresse, je peux vous transmettre les documents pour fabriquer votre propre maquette.

Pour vous tenir au courant régulièrment de l'évolution du jeu, il suffit de vous inscrire à ma lettre de diffusion qui vous signalera par mail dès qu'un nouvel article est écrit dans la jungle.

Merci pour votre intérêt.

Ludiquement,

L. P.


sèv et véro 18/06/2008 13:50

YAOUOUOUOU ! Félicitaions à toi et bonne chance pour HLC ! Nous sommes contentes de cette sélection. Nous en avons bien sûr parlé à la ludo et les supporters sont là et te soutiennent ! Vievement les résultats .... à suivre...à trés bientôt

Le Paresseux 28/06/2008 17:41


Merci. Merci à tous...

En fait je sais pas trop quoi dire. Je vais croiser mes orteils.


castiade 17/06/2008 22:53

Aller HLC, aaallééééé !.... Vraiment super ! Bravo ! Dommage que Parthenay ne soit pas pendant notre période de vacance.Enfin, de toute façon c'est décidé, on ne gardera pas les doigts de pieds en éventail cette année ; on va les croiser, les doigts de pieds ! Bon, sur cette pensée genre "il est tard, faut que je me couche", on pense à vous et on attend la suite très bientot.=)

Séb 13/06/2008 18:48

Parfaitement... et libre à vous d'organiser un ou deux bus de supporters !Allez HLC !!!!!!!