Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2009 6 05 /09 /septembre /2009 11:22
Voilà on va encore faire la fête. Haut les cubes ! a été sélectionné au concours Panazol joue. Je ferai un article plus détaillé pour esssposer tout cela.

Là j'ai une urgence. La course des sorciers n'a toujours pas de nom et la règle doit partir pour le Québec aujourd'hui. Je me suis torturé l'esprit et j'ai
réussi à n'en gardé que deux :

Le mystérieux et élégant Spell pour lequel j'ai une faiblesse, et le populaire et dynamique Wizzz, qui semble plaire à presque tout le monde.

Je m'arrache les cheveux.






Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Wizzzzz !Bon sinon n'oubliez pas de venir soutenir le site de haut les cubes en commenant les articles !! Merci..
Répondre