Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2007 2 01 /05 /mai /2007 19:32
Djards est mon tout premier jeu de société qui tient à peu près la route.

Un jeu où des nains de jardin ont pris vie et se mènent une guerre qui fait perdre un peu les pédales (aux joueurs). Un jeu qui tourne pas mal sauf que ma première maquette était affreuse, peu ergonomique et ne donnait pas envie de jouer. J'ai donc pris la décision de refaire le plateau et les pions en relief. C'est pas trop mon truc je préfère de loin concevoir les principe de jeu et pas du tout la maquette, mais je ne suis pas encore assez célèbre pour avoir des gens qui bossent pour moi (c'est pas faute d'avoir lancé des perches).

Je me suis retroussé les manches et à force de patience, de choix plus où moins bons, je commence à arriver à un résultat (et j'apprécie de plus en plus cette occupation)
Le plateau est en cours et voici en exclusivité mon premier pion :


Pour les spécialistes du jeu : c'est un Barbu rouge (la race originelle). Ok il a déjà envie de se faire la malle, mais en bateau sur une guitare qui plus est cassée il n'ira pas loin.

Note : Mon appareil numérique n'a pas l'air d'aimer prendre de près. C'est la meilleur photo sur une quarantaine d'essais.

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Paresseux - dans Jeux de société
commenter cet article

commentaires

myriam 28/05/2007 20:08

SUBERBE TES PHOTOS DE NATURE ON S évade

myriam 28/05/2007 19:41

MAL EXPRIMé MON BLOG TU POURRAIS LE METTRE DANS LE TIENS SI SA NE TE D2RANGE PAS

myriam 28/05/2007 19:37

est ce que je pourrais  mettre ton blog sur ton site le bateau c'est toi qui la fait pas mal puis le titre sa flash c'est bien je trouve j'aime les chose courte de ton site est les question un peu instructif domage que tu mes pas de photo de nature le dessin  continue c'est bien

Miky 11/05/2007 17:17

Ca dépend. Si ton jeu est complétement déprimant, tu pourras me faire une petite injection d'anxiolitiques avant...

Miky 05/05/2007 14:21

Hum, j'ai l'étrange impression de t'avoir déjà croisé quel que part dans une petite ville entre Nancy et Metz, cher ami bloggueur... Me trompe-je ?
Je vois que ton projet avance bien. Quand est-ce que je pourrai faire le cobaye comme tu me l'avais promis ?

Le Paresseux 08/05/2007 17:55

Ah bah je sais pas. Il a du m'arriver de passer par la Lorraine avec mes sabots.Pour le cobaye pas de problème, j'ai toujours besoin de cobayes. Mais dis moi, tu n'as pas peur des piqures ?