Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2007 3 24 /01 /janvier /2007 15:03
Finalement j'ai opté pour les aiguilles du sapins à la place des orties.
Je viens (seulement d'envoyer le sapin de noël aux déchets. En représailles, il m'a laissé des aiguilles partout y compris dans mon pull.

A part ça voilà un nouveau Luciole et Tintamarre. Nouveau si on peut dire puisqu'il a été écrit il y a 4 ans, dessiné il y a 2 et travaillé sur ordinateur depuis 3 mois.

Au passage les dessinateurs peuvent me donner des conseils. je fais mes dessins au crayon de papier puis repasse au stylo noir. La gomme est impuissante à enlever le côté brouillon du résultat et le nettoyage via le logiciel est assez fastidieux. Si quelqu'un sait comment gagner du temps, qu'il n'hésite pas.

Allons bon. Voilà en plus que l'image ne charge pas !

Malediction, j'exècre les problèmes technologiques mais eux m'adorent.

Bon ben, j'essaierai de la poster une autre fois.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Faites que l'étrange virus technologique du Paresseux ne contamine pas le site over-blog tout entier, ni le matériel informatique des copains. Amen.
Répondre
L
C'est déjà fait apparemment.